Succès pour Mamans en Fête ! Ouest Croissance remercie Gautier et Armor Lux

Gautier et Armor Lux, partenaires de Ouest Croissance, ont apporté leur soutien à Mamans en Fêtes, la grande braderie solidaire des Apprentis d’Auteuil. L’événement a été organisé à Nantes par la Fondation Apprentis d’Auteuil, engagée pour la protection de l’enfance et dont Anne Jacquinet-Sulger, Directrice générale de Ouest Croissance, est ambassadrice.

Dimanche 31 mai a eu lieu à Nantes la 4ème édition de Mamans en Fêtes, la braderie solidaire des Apprentis d’Auteuil. L’action a rencontré un franc succès, grâce à la mobilisation et à l’énergie de nombreux acteurs locaux, et à la participation de deux partenaires Ouest Croissance : les Meubles Gautier, qui ont donné du mobilier et des accessoires de décoration et Armor-Lux, qui a fourni des vêtements de sa marque à vendre sur la braderie.

La manifestation a réuni 4 200 visiteurs et 90 bénévoles à Nantes. 25 000 € ont été récoltés, grâce à la vente de produits issus d’enseignes nationales et régionales. Au niveau national, ce sont 10 villes qui ont participé à l’événement, réunissant 40 000 visiteurs pour 180 000 € récoltés.

Les bénéfices récoltés vont permettre de soutenir et développer les actions auprès des familles fragilisées menées à travers la France. A Nantes, la Fondation va ainsi pouvoir renouveler le fonds de soutien permettant chaque année à une trentaine de familles en difficulté de financer la scolarité de leur enfant dans son établissement de Notre-Dame-du-Bon Accueil, à Gorges.

Apprentis d’Auteuil est une fondation reconnue d’utilité publique et investie pour la protection de l’enfance en détresse. Anne Jacquinet-Sulger, Directrice générale de Ouest Croissance, est membre du club des ambassadeurs de la Fondation à Nantes. « Je me suis engagée par conviction personnelle. La mission que je me suis donnée : activer le réseau Ouest Croissance pour promouvoir Apprentis d’Auteuil et ses actions, et décrocher des dotations ».

Plus d’infos sur l’événement sur : www.mamans-en-fete.org