Ouest Croissance élargit l’éventail de ses investissements pour accompagner toutes les PME régionales

Un nouveau Mezzo pour accompagner les PME régionales dès 100 000 euros d’investissement

Ouest Croissance fait évoluer son produit Mezzo, une offre d’investissement destinée à répondre aux besoins de financement des PME régionales de taille modeste. Initialement composé exclusivement d’obligations convertibles, Mezzo évolue aujourd’hui avec une formule plus souple et plus réactive dont la composition s’adapte à la nature du projet d’entreprise du dirigeant et à son profil. Actions, obligations, OBSA… Ouest Croissance propose aux PME de son territoire une solution personnalisée jusqu’à 500 000 euros.

Avec cette nouvelle formule, Ouest Croissance conforte le positionnement de Mezzo à destination de ces PME. Elle affirme sa volonté de répondre au plus près aux besoins des dirigeants et facilite leur primo-accession au capital investissement.

Un ticket d’investissement porté à 10 millions d’euros pour accompagner les projets des entreprises matures

Aux côtés de plus de 150 PME régionales, Ouest Croissance a la particularité d’accompagner des projets d’entreprise de long terme. Avec un ticket d’investissement porté à 10 millions d’euros (au lieu de 5 millions), Ouest Croissance se donne les moyens de soutenir les business plans successifs de ces dirigeants partenaires.

OC3.173914« Ce Mezzo nouvelle formule et l’élargissement de la capacité d’intervention renforcent le positionnement de Ouest Croissance auprès de PME et de dirigeants qui portent des projets de développement ambitieux,» précise Anne Jacquinet-Sulger, Directrice générale de Ouest Croissance.

« Avec le soutien de nos actionnaires Banques Populaires, nous réaffirmons ainsi le fondement de notre métier qui est de conforter l’économie locale et d’accompagner le développement des PME,» rappelle quant à lui Henri Guillermit, Président de Ouest Croissance.

icon_pdf_grisTéléchargez la newsletter