Archive

Net Plus

Dans le secteur ultra concurrentiel du nettoyage industriel, Net Plus a su s’imposer par une proximité toujours plus grande ; ce développement s’appuie sur une forte croissance interne et une politique d’acquisitions soutenue par Ouest Croissance. Sur les 5 dernières années, l’entreprise a vu son activité progresser de plus de 60%. Ouest Croissance accompagne Net Plus par une participation de 800 000 euros.

Rototec

Le business modèle de l’entreprise est fondé sur une offre de prestation complète – études, mise au point des pièces, fabrication, assemblage, stockage, livraison – développée pour le secteur industriel (bâtiment, nautisme, environnement…). Ouest Croissance a accompagné Jean-Philippe Admont en 2007 pour la reprise de la société Rototec avec un investissement de 400 000 euros.

Roquet

Acteur régional implanté sur l’axe Nantes-Rennes, Roquet est spécialiste du génie climatique, de la plomberie et des réseaux de fluides techniques (secteurs hébergement, tertiaire et industrie). La société intervient sur des projets de construction neuve, rénovation ou amélioration énergétique, rénovation et chauffage de salle de bain clé en main pour les particuliers. Elle offre également un service d’assistance à l’exploitation. Ouest Croissance a accompagné la reprise de la société en 2010 avec un investissement de 400.000 euros
(opération de LBO).

MX

Depuis 63 ans, MX conçoit et fabrique des équipements de manutention pour tracteurs agricoles. Situé à Acigné (35), MX emploie 550 personnes. Leader en France et N°2 en Europe, l’entreprise familiale est présente dans 56 pays et exporte plus de 45 % de ses volumes. MX investit dans l’Innovation (équipe R&D : 85 pers.) et dans les moyens de production les plus performants pour répondre aux attentes techniques et aux impératifs de livraison de ses clients. Ainsi, MX poursuit résolument sa croissance en France et à l’international.

Chargement en cours.