Archive

FDK Groupe

Premier pôle de déconstruction automobile du Grand Ouest, FDK Groupe recycle et valorise dans ses 4 centres agréés des véhicules hors d’usage. Sa capacité de traitement de plus de 30.000 véhicules/an fait de FDK Groupe un acteur majeur national. En 2008, Ouest Croissance a accompagné la holding de l’entreprise VAP dans la reprise du Groupe Dilange déconstructeur automobile, avec un apport de 1,3 M$.

NKE

Nke SA est une holding qui rassemble un bureau d’étude de 30 salariés. Ses 3 filiales sont : nke Instrumentation pour les enregistreurs autonomes de mesure de la qualité de l’eau (douce et océans) ; nke Marine Electronics spécialisé dans les capteurs, pilotes automatiques et instruments électroniques de navigation ; nke Electronics pour les instruments de mesure et de régulation de l’énergie dans l’habitat.

Copex

La société Copex possède trois savoir-faire de pointe : la production de presses à ordures ménagères, le recyclage des métaux et le démantèlement d’équipement nucléaire. Ouest Croissance, en accompagnant M. Frédéric Malin, permet le développement du Groupe sur des marchés internationaux.

Armor Panneaux

Basée à la Chapelle Caro dans le Morbihan, la société Armor Panneaux fabrique des panneaux de particules bruts ou mélaminés depuis 1970. Ouest Croissance accompagne la reprise de la société par Patrick Morin et deux cadres opérationnels de l’entreprise dans le cadre d’un LBI.

Chargement en cours.