FDK Groupe

Premier pôle de déconstruction automobile du Grand Ouest, FDK Groupe recycle et valorise dans ses 4 centres agréés des véhicules hors d’usage. Sa capacité de traitement de plus de 30 000 véhicules/ an fait de FDK Groupe un acteur majeur national. En 2008, Ouest Croissance a accompagné la holding de l’entreprise VAP dans la reprise du Groupe Dilange, déconstructeur automobile.

NKE

NKE Instrumentation développe, fabrique et commercialise des instruments pour la mesure et la surveillance des eaux marines et des milieux aquatiques. NKE Marine Electronics développe depuis plus de 30 ans des instruments et des technologies innovantes dédiés à la navigation. Ouest Croissance accompagne NKE dans son développement depuis 2007, après avoir participé à l’opération de reprise de l’entreprise par Jean-Claude Le Bleis.

Copex

La société COPEX possède trois savoir-faire de pointe : la production d’équipements pour le recyclage des ferrailles, la mise en balles des déchets ménagers et assimilés et le démantèlement d’installations nucléaires. Ouest Croissance, en accompagnant M. Frédéric Malin, permet le développement du Groupe sur des marchés internationaux.